No Limit Minecraft :: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mickael

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

:ok: Bonjour, mon pseudo est mickael, je connais minecraft et je voudrai aider mon amimangue à construire sa ville et le serveur. Je vous pris de m'inscrire sur la whrite-list. Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
golden
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 20:45 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

done

ketrice

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:19 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Gold tu peux me remettre sur la whitelist pls ? merci

Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 12:41 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Bonjour ketrice,je viens de t'ajouter .

mickael

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 21:13 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

Salut, moi c'est mickael, mon pseudo est bien sur mickael.
Je joue à minecraft depuis à eu près 6 mois, en même tant que mangue ou marco. Je connais bien le mode survival car j'ai joué sur certains serveur avec mangue. Je suis fort au combat et en pièges, ainsi que pour créer un petit abrit pour survivre (c'est toujours mieux). J'aime jouer sur des serveurs avec des amis, c'est pour cela que mangue et moi on cherche un serveur, il est tombé dessus à a bien aimé. J'espère que vous me mettrez sur la white list. Bon jeu à tous!!

mickael

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

[quote="mickael"]Salut, moi c'est mickael, mon pseudo est bien sur mickael.
Je joue à minecraft depuis à peux près 6 mois, en même tant que mangue ou marco. Je connais bien le mode survival car j'ai joué sur certains serveur avec mangue. Je suis fort au combat et en pièges, ainsi que pour créer un petit abrit pour survivre (c'est toujours mieux). J'aime jouer sur des serveurs avec des amis, c'est pour cela que mangue et moi on cherche un serveur, il est tombé dessus et à  bien aimé. J'espère que vous me mettrez sur la white list. Bon jeu à tous!!
[/quote]

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 18:24 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

inscription fermé avant l'ouverture du serv

mangue

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 12:35 (2011)    Sujet du message: inscription Répondre en citant

il sera ouvert quand??

_phoenix_

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 16 Jan - 13:57 (2012)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

bonjour
c'est moi _phoenix_74 je viens postuler pour monter en grade.

ce que j'ai fait dans le serveur:
des labyrhintes et je compte faire ma maison mais il me faut du magma
donc pour avoir du magma il faut monter en grade.

voila pourquoi je viens postuler.

merci

phoenix

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: inscription

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: