No Limit Minecraft :: Demande de candidature-Dadoudy

Demande de candidature-Dadoudy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dadoudy

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature-Dadoudy Répondre en citant

Je me présente, IG je m'appelle Dadoudy mais IRL on m'appelle Dadou. J'ai 22 ans et j'habite aux alentours de Toulouse. J'ai découvert ce serveur en cherchant un serveur free-build utilisant TooManyItems sur google.
J'ai lu et je compte réspecter les règles de ce serveur. Je suis à l'aise dans l'art et la décoration de minecraft ainsi que dans les construction massives (je vois les choses en grand). Je suis aussi bon fermier.
Bref. N'ayant plus grand chose à dire je vais mettre fin à cette courte présentation sur un : au revoir et merci de votre attention !

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature-Dadoudy Répondre en citant

on a plus de serv free build puor le moment

Newdate
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature-Dadoudy Répondre en citant

Bonjour Dadoudy,

Merci de t'avoir inscrit sur notre forum.
Mais nous n'avons actuellement que un serveur Semi Rp/Pvp.

Je ne sais pas où tu as vu que nous avions un serveur Free-Build ? As-tu bien lu les sujets ?

Merci d'avance. Newdate

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature-Dadoudy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: