No Limit Minecraft :: Design du site

Design du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> LA TAVERNE -> L'Atelier créatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daraka
Graphiste

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Voila ma première version du site :

Je reste ouvert à toutes critiques.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 19:31 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Shocked G-E-N-I-A-L franchement t'assure Okay manque plus qu'a revoir 2 ou 3 truc pour les sous forum et c'est bon .

Nouai

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 20:13 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Wooo!! Très réussi j'aime beaucoup =) !! Tu fais vraiment du bon boulot =) !! =D 

mangue

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

bravo, tu es très fort!!

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 15:34 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Magnifique !

Newdate
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 18:15 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Salut Daraka,

Vraiment très Beaux Travail, c'est ce que je voulais Very Happy You'r the GOD !

Quelque détails : L'ordre pour les icones : Accueil, Jouer, Serveur, Clans, Forum, Staff

Au niveau de toute la zone blanche ( sur les côtés, en bas et en haut au niveau de la bannière) faudrait remplir pour que sa soit un peu plus chargée mais je pense que tu l'as prévu.

Qu'a donné notre idée de Logo ?

Explications des différents onglets pour vous âmes égarées :

Jouer : Un petit tuto pour les débutants qui galère à ce connecter,
L'addresse IP, La démarche pour s'inscrire etc..
Optionel : Un luncher et sa démarche.

Serveur : L'Histoire, Les règles, L'objectif etc..

Clans : Les différents Clans, leurs descriptions (les chefs de clans devront faire leur fiche de clans)

Staff : Une petite représentation des différents Admins,Modo qui sont à votre disposition en cas de problème ( comme un Organigramme) 

Merci beaucoup, Daraka.

Cordialement, Newdate.

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 16:35 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

J'adore cet page, en plus elle me parait pratique. Heuresement que tu es NOTRE graphiste

Daraka
Graphiste

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Merci à tous ! Content que ça vous plaise !

Newdate : 

Pour le fond du site, je pense pas trop le remplir, parce que c'est justement pas une zone qui doit attirer le regard, mais si tu veux, je peux toujours voir ce que je peux faire.

Pour le logo, ça m'ai sorti de la tête.  Confused

Daraka
Graphiste

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:49 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Le forum sera fait quand je l'activerais, parceque sinon, c'est galère et inutile...
Donc, rien de super changé, la version en ligne, y aura plus d'images je pense, ça c'est vous qui verrez, Toutes les pages seront modifiables par les admin, modo...

Newdate
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 13:06 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Bonjour Daraka,

Je suis entièrement satisfait par le design. Merci beaucoup ! Je pense que on peux lancer le codage ^^

Es que les images des news ressortent bien sur le fond gris ?

On peut passer par un hébergeur gratuit pour le site web avec RedHerberg je l'ai testé et j'ai une offre gratuite dessus. Si le serveur dédiée ne supporte pas.

Tiens moi au courant de ce que tu fais. Et encore Merci   Very Happy

Cordialement, Newdate

Graphiste

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Design du site Répondre en citant

Bonjour,

Avec les deux trois test que j'ai fait, les images ressortent plutôt bien, elles attirent suffisamment le regard.

Ok pour l'hébergement, logiquement, je pense que le serveur dédié devrait supporter, si on le pousse pas trop à bout avec Minecraft.

Je commence le codage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:13 (2017)    Sujet du message: Design du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> L'Atelier créatif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: