No Limit Minecraft :: La map de Nolimit

La map de Nolimit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> SUPPORT -> Suggestions & questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doluju

Masculin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: La map de Nolimit Répondre en citant

Bonjour,

J'ai créé ce sujet pour la seule et unique raison que j'aimerais obtenir la map de l'ancien serveur Nolimit.

Pourquoi ?

Tout d'abord, je voudrais préciser que je ne suis pas le seul à vouloir cette map (wolf la veut également).

Depuis quelque temps ce serveur n'est plus disponible, donc toutes les constructuions qui ont été construites dans le passé ne sont plus accessible. Je sais que vous voulez faire un nouveau serveur mais moi j'ai fait des constructions sur Nolmit que je n'avais jamais fait auparavant sur Minecraft. C'est pour cela que j'aimerais obtenir cette map, pour pouvoir importer certaines de mes constructions sur ma map personnel afin d'y profiter.

Parlons maintenent des moyens d'échange de la map.

Il existe plusieurs possibilités pour échanger le dossier de la map :

-La première est celle des sites d'upload tels que Megaupload ou Mediafire. Je ne sais pas si la map fait plus ou moins de 2Go mais l'upload de Megaupload est limité à 2Go (pour la version gratuite). Il existe bien sûr des moyens de contourner ces 2Go (j'en parlerais si cette option est choisie).

-La deuxième est celle de l'email. Je ne suis pas sûr mais je crois que nous pouvons envoyer des fichiers via l'email. Dans ce cas, si la personne ne veut pas donner sa réelle adresse e-mail, elle peut en créer une fausse en 2 mins sur hotmail ou autre.

-La troisième est skype. J'ai cru comprendre que nous pouvons échanger des fichiers via Skype. Si cette option est choisie, je créerai un compte Skype pour l'occasion.

Si seul wolf et moi-même ne voulons la map et que le moyen d'échange est le 2ème ou le 3ème. Je me chargerais de lui donner la map sur une clé USB au lieu de faire 2 échanges (un pour wolf puis un pour moi).

Donc voilà ce que j'avais à dire. Si vous avez des questions sur quelque chose que vous n'avez pas compris ou autre, n'hésitez pas.

Merci de votre compréhension.

Cordialement, Doluju.

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
decatel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:20 (2011)    Sujet du message: La map de Nolimit Répondre en citant

Ok je vais la rendre dispo sur megaupload d' ici mercredi.

doluju

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 19:07 (2011)    Sujet du message: La map de Nolimit Répondre en citant

Ok merci beaucoup Wink

doluju

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: La map de Nolimit Répondre en citant

Alors ? Tu as réussi ?

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: La map de Nolimit Répondre en citant

Votre demande a été prise en compte Decatel y répondras dans les mois (ou années) suivante !

doluju

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 23:18 (2011)    Sujet du message: La map de Nolimit Répondre en citant

XD

decatel
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 11:50 (2011)    Sujet du message: La map de Nolimit Répondre en citant

La map de No-limit est à nouveau jouable sur 94.23.47.161:25570 (version juin).
Ps; Pas de white list

A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2017)    Sujet du message: La map de Nolimit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Suggestions & questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: