No Limit Minecraft :: Demande de candidature - PyRos

Demande de candidature - PyRos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyRos

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je m'appelle Alexis alias PyRos, je suis un jeune lycéen de 16ans qui joue depuis peu à Minecraft grasse a des amies qui m'ont fait découvrir ce jeu dont un particulièrement qui m'a fait l'éloge de Temeria, vous le connaissez surement il s'agit de nouai  Very Happy , bref, de ce faite je me suis inscrit et j'ai maintenant hâte de pouvoir faire partie de cette grande communauté.

Passons désormais au plus important. Je suis très sociable donc de ce coté là pas de soucie, ensuite je suis un plutôt bon builder donc je pourrai entreprendre des projet de construction plutôt valable Okay , de plus je peut être parfois de bon conseille mais pas tout le temps Laughing , et enfin je compte participer (dans la mesure du possible) à l'amélioration de Temeria.

Cordialement PyRos Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant le serveur est en finition nous pensons pourvoir l'ouvrir vers début octobre,
mais ta candidature est prise en compte est tu sera prévenu est ajouté a la whitelist dés l'ouverture
du serveur .

Merci,Au-revoir .

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

MOI je suis ok si tu connais Nouai ;D

PyRos

Masculin