No Limit Minecraft :: Demande de candidature - PyRos

Demande de candidature - PyRos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> POUR BIEN COMMENCER -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PyRos

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Bonjours a tous,

Je m'appelle Alexis alias PyRos, je suis un jeune lycéen de 16ans qui joue depuis peu à Minecraft grasse a des amies qui m'ont fait découvrir ce jeu dont un particulièrement qui m'a fait l'éloge de Temeria, vous le connaissez surement il s'agit de nouai  Very Happy , bref, de ce faite je me suis inscrit et j'ai maintenant hâte de pouvoir faire partie de cette grande communauté.

Passons désormais au plus important. Je suis très sociable donc de ce coté là pas de soucie, ensuite je suis un plutôt bon builder donc je pourrai entreprendre des projet de construction plutôt valable Okay , de plus je peut être parfois de bon conseille mais pas tout le temps Laughing , et enfin je compte participer (dans la mesure du possible) à l'amélioration de Temeria.

Cordialement PyRos Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 20:07 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Bonjour,

Pour l'instant le serveur est en finition nous pensons pourvoir l'ouvrir vers début octobre,
mais ta candidature est prise en compte est tu sera prévenu est ajouté a la whitelist dés l'ouverture
du serveur .

Merci,Au-revoir .

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:13 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

MOI je suis ok si tu connais Nouai ;D

PyRos

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:23 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Merci Walgen ^^ Nouai ma parlé de toi et de ton clan, les Staark, dont j'aimerai faire partie dans le futur si vous recrutez Okay

Nouai

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 22:40 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Contre toute attente je suis pour!!! Et oui ! Wink Va falloir faire tes preuves pour pouvoir intégrer un clan de cette magnifique envergure ! crois pas y rentrer comme ça petit Wink  Twisted Evil

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Ahan ;D

PyRos

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:22 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Simple question
Quand est que le serveur sera enfin opérationnelle?

Merci de votre raiponce Okay

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:14 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Avec la derniere maj (1.9) mais si tu veux aider je t'ajouterais un peu avant

iwen45

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos Répondre en citant

Bah, moi desfois je vais sur le serveur mais y a personne alors je pars. Les staark un clan de magnifique envergure O_o (C'est gratuit)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature - PyRos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: