No Limit Minecraft :: Bannière

Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> LA TAVERNE -> L'Atelier créatif
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daraka
Graphiste

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Voila le premier test pour la bannière du forum :

V2

V3

Les différentes versions, c'est plus pour une question de lisibilité du T

V4 : 

V5 : 

Dernière édition par Daraka le Ven 2 Sep - 18:30 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:04 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

super joli ,j'adore Very Happy je pense que le meilleur T et celui de la 3eme mais bon je suis sur que l'on va mettre ta bannière ! Okay

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 21:18 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

BRAVO! très réussi cependant le seul (et unique) défaut que je pourrais reprocher c'est peut etre la présence du petit creeper et du petit bon homme enfin a voir sinon vraiment super!!

Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 11:52 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

moi j'aime bien le creeper mais le petit humain n'ajoute pas grand chose mais ça décor toujours un peu Very Happy

Daraka
Graphiste

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'ai édité avec une version sans le petit bonhomme et avec le creeper, et une sans aucun des deux.

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 19:38 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Parfait! la V5 je pense car ce petit creeper est tres connu sur internet après a vous d'en décidez Wink

decatel
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 17:50 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

Magnifique la banniere !!!

Nouai

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: Bannière Répondre en citant

J'aime beaucoup cette bannière! super travail daraka !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12 (2017)    Sujet du message: Bannière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> L'Atelier créatif Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: