No Limit Minecraft :: Demande de candidature - Somakilleur

Demande de candidature - Somakilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit Minecraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
somakilleur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - Somakilleur Répondre en citant

Pseudo IG : somakilleur

Prénom (facultatif) ,Age : 10 ET DEMIS! ans (J'espere que vous acceptez l'âge Smile

Ville ou code postale (facultatif) :

Votre adresse msn ,Skype (facultatif): Msn : bouli0@live.fr Skype : Aurélien halté

Vos expériences de jeux : Redstone powaaa

Et vos expériences de jeux sur mincraft : Je suis un bon builder,je détruit rien et je suis sympa

Vos activités ,vos passions : Geeker

Connaissez-vous quelqu'un sur le serveur : Non

Pourquoi avez vous choisis Nolimit comme serveur : J'ai choisis Nolimit car je suis a la recherche d'un serveur(raison pure et simple

Que pensez vous apporter au serveur : La bonne humeur et le rire

Quel type de joueur êtes vous : Plutot bavard et explorateur
J'aimerai venir sur le freebuild ^^

Somakilleur

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:01 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - Somakilleur Répondre en citant

MMmmm j'ai le regret de t'annoncer que no limit est actuellement en maintenance et en révision il va surement de venir serveur survival désoler :s
faudrait que les admins update le forum  Sad

somakilleur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:33 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - Somakilleur Répondre en citant

Ok Sad
Tu sais quand il sera en retour normal?

Somakilleur

MSN Skype
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 19:42 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - Somakilleur Répondre en citant

surement vers la rentré  Neutral

Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 20:27 (2011)    Sujet du message: Demande de candidature - Somakilleur Répondre en citant

bonjour

Nolimit va surement etre enlever de nos serveur mais le serveur temerai sera surement opérationnel vers debut septembre , si tu aime les serveur RP,fun,build tu peux toujours y postuler.

aurvoir.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2017)    Sujet du message: Demande de candidature - Somakilleur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit Minecraft Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: