No Limit Minecraft :: un remplacent pour no limit ?

un remplacent pour no limit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Le Serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
golden
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: un remplacent pour no limit ? Répondre en citant

Il semble que notre chère no limit free build à fait son temps , éééh oui..
c'est devenu un peu le bordel dessus  Neutral
c'est pour ça que je vous propose de réfléchir a des idées de serveur qui pourrait remplacer no limit freebuild  Okay

J'ai eu ma propre ptite idée : world of night , pour décrire vite fait , ça serait un serveur où il ferait constamment nuit , où les joueurs seraient sur une île au milieu de l'océan. ça serait bien sûr du survival.
un recrutement stricte sera exigé.

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 16:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 11:49 (2011)    Sujet du message: un remplacent pour no limit ? Répondre en citant

Un survival ? bonne idée je pense mais le mieux serait de faire un autre monde pas un autre serv tel que en ce moment le monde de la mer!

golden
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Aoû - 12:58 (2011)    Sujet du message: un remplacent pour no limit ? Répondre en citant

un serveur freebuild multimap ? (genre 1 map = un monde différent)

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 02:07 (2011)    Sujet du message: un remplacent pour no limit ? Répondre en citant

oui voila desorte qu'il y ait plusieurs map survival en meme temps pour que les joueurs puissent rejoindre celle qui leurs plait le plus

iwen45

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:35 (2011)    Sujet du message: un remplacent pour no limit ? Répondre en citant

Ca c'est une super bonne idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:13 (2017)    Sujet du message: un remplacent pour no limit ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Le Serveur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: