No Limit Minecraft :: [Suggestion]Mods,plugins,... (Temeria)

[Suggestion]Mods,plugins,... (Temeria)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> SUPPORT -> Suggestions & questions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: [Suggestion]Mods,plugins,... (Temeria) Répondre en citant

Bonjour a tous,

voila je pense que pour embellir Temeria et le rendre attractif on pourrait installer certains mods ou plugins bien sympa qui permettrais d'attirer plus de joueurs:
_Un joueur m'a recommandé d'installer Essentials qui selon ce qu'il m'a dit permet aux nouveaux joueurs de visiter le serveurs sans pouvoir construire etc de facon a pouvoir se faire son propre apercus du serveur et des factions
_Je recommande moi meme: http://minecraft.fr/pfaeffs-mod-1-6-6/ Pfaeff's mod donc qui est tres interressant au niveau des allocateurs cependant je pense que les trempolines devraient etre interdit ou restreint aux donjon uniquement pout conserver l'aspect Rp du serv

Ps: si j'en trouves d'autres je les recommanderais ici Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 13:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gintzopoulos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 21:14 (2011)    Sujet du message: [Suggestion]Mods,plugins,... (Temeria) Répondre en citant

moi j'ai dit quel que plugin a newdate pour ameliorer le serveur comme citizen pour mettre des pnj ou craftbook pour mettre des porte en bois pour les forteresse ou des pont levis et jen es d'autre, si vous voulez des plugin dite le moi ou dite a newdate de me le dire par skype (je m'adrresse au admin)

MSN Skype
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:38 (2011)    Sujet du message: [Suggestion]Mods,plugins,... (Temeria) Répondre en citant

PAUVRE FOU!  Very Happy  Craftbook est bien plus que des ponts et des portes d'infinité possibilité craftbook est  Twisted Evil

gintzopoulos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 23:40 (2011)    Sujet du message: [Suggestion]Mods,plugins,... (Temeria) Répondre en citant

Mort de Rire  jai donner des exemple pour crafftbook   Evil or Very Mad

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2017)    Sujet du message: [Suggestion]Mods,plugins,... (Temeria)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Suggestions & questions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: