No Limit Minecraft :: demande de candidature Mistersquik

demande de candidature Mistersquik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit Minecraft Index du Forum -> Archives -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mistersquik

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Mistersquik Répondre en citant

Bien le bonjours, ou bonsoir . Et bien voila, je postule pour rentré sur le serveur NoLimit qui me semble des plus sympathique car je commence tout juste sur Minecraft, jeune joueur depuis plus ou moins 2 semaines, mes yeux se sont posé sur vos vidéo plutot intéressantes, je souhaite donc pourvoir apprendre et crée dans se climat qui me semble plutot chaleureux.

IRL:
Dans la vie de tout les jours je suis alex, passioné de sport tel que le saut a l'elastique et le paintball je passe une grande partit de mon de temps derrier mon ordi, agé actuellement de 18 ans, je suis au lycée dans une orientation Microtechnique, je ne vais pas m'attardé sur les details cela pourait etre ennuyeux  Laughing

IG:
dans le jeu, je suis Mistersquik, mister pour les amis et squik pour les intimes ( on vera sa plus tard ;D ) comme dit plus tôt je suis tout nouveau sur ce jeu, je ne possède pas une trés grand experience, mais je suis ouvert a tout conseil qui peux etre utile.

Pour la communication j'ai un micro et TS 2 et 3 

Je suis la plus ou moin souvent tout depant de mon état de fatigue qui est totalement variable d'un jours a l'autre

Sur ce, bonsoir 

Cordialement, Mistersquik

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Newdate
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 02:20 (2011)    Sujet du message: demande de candidature Mistersquik Répondre en citant

Bonjour,

Candidature acceptée. Bienvenue sur le serveur No Limit.

Bon Jeu.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2017)    Sujet du message: demande de candidature Mistersquik

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    No Limit Minecraft Index du Forum -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: