No Limit Minecraft :: [Faction] L'Empire Senatorial

[Faction] L'Empire Senatorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Le Serveur -> Temeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Boriaeur

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: [Faction] L'Empire Senatorial Répondre en citant

Bonjour,
par ce présent post je déclare l'ouverture les recrutements.

Si toi aussi tu te sent prêt à recréer un empire digne de ceux de l'Antiquité,
si tu n'as pas peur des combats et si tu te bat avec honneur,
alors bienvenue dans L'Empire.  \o/

L'Empire n'est pas une de ces modestes factions nés récemment, il a était créer il y a bien longtemps, sur des terres éloignés d'un autre serveur.Rapidement cette faction renégate a su conquérir le serveur, les constructions les plus majestueuses était érigés en son honneur et ses troupes innombrable assurer la sécurité de l'Empire.
Malheureusement pour des raisons personnelles (bac...) je me suis absenté un long moment, et à mon retour mon absence et un reset de la map avait eu raison de l'Empire.

J'ai donc décidé de le recréer, mais cette fois ci sur un serv. "adapté" à cela.
Ce serv est celui qui aura l'honneur de voir la renaissance de l'Empire.

L'Empire se veut le descendant des majestueuses cité Antique,
se basant sur la légende des Atlantes il se veut être un peuple d'élite.
La précédente capitale de L'Empire ressemblait à ça :
http://sournoishack.com/uploads/927521530Plan_V5.jpg
(Ici non terminés malheureusement je n'ai plus de screen plus avancé dans la construction)
L'architecture est d’inspiration Antique et le shéma de la ville vient de ces représentations d'Atlantide :
http://lecheminsouslesbuis.files.wordpress.com/2009/09/atlantide_ile.jpg?w=…
http://www.khatloona.org/photos/Illustrations/SAV2010072810533800.jpg

L'Empire repose sur un systeme démocratique,
toutes les décisions sont prises entre les sénateurs dans le sénat (au centre de la ville), le vote se fait par un systeme de redstones pour assurer l'Anonymat (systeme que j'ai personnellement mis au point).
C'est de ce sénat central que l'on doit le nom "d'Empire Senatorial."
La populations est divisé en 4 "quarts" :
pauvre, aisé , commerçant et noble.
Chaque quart posséde un quartier propre et possède 2 sénateurs qu'il élit librement.(mon systeme de redstone peut marcher pour 4, 8 ou 16 votants on peut donc doubler le nombre de sénateur s'y besoin est)

Pas de systeme de métier, mais un systeme de classe.
Les membres de l'Empire commence pauvre et suivant leur implication et leur choix progresse en Grade.
Sachant que ce systeme est plus pour le RP qu'autre chose, un sénateur "pauvre" aura un pouvoir plus grand qu'un simple commerçant par exemple.

Mais en gros :

Pauvre : ramasse des ressources, construit, vend des produits "bas de gamme" (nourriture...), ils sont les seuls à pouvoir cultiver pour le commerce.

Aisé : idem mais peut vendre des produits plus élaboré (armes en metal...)commerçant idem mais

Commerçant :  peut tout vendre (minerai rare...), ingénieur en red...

Noble : Soldat d'élite il doit posséder une armure full diams, il peut pratiquer toute activité de son choix.En cas de conflits ils sont les troupe de choc de l'Empire, ils doivent s'entrainer régulièrement (donjon...).

Bien sûr chaque membre paye un impôt en fonction de son rang et de son activité, cette impôt est utilisé a des fins publique (batiments...) il peut être sous forme de dons matériels ou d'aide ouvrière. Tout dons (matériel ou humain) supplémentaire sera favorable à un changement favorable de rang.

Symbole de l'Empire :
http://sournoishack.com/uploads/Logo_Empire.jpg

\o/ GLORIA SENATUS EMPIRIUM \o/

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Juin - 21:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mayrig

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 14:05 (2011)    Sujet du message: [Faction] L'Empire Senatorial Répondre en citant

Et bien bonne chance alors pour ton empire, malgré quelques fautes d'orthographe, tu as une bonne présentation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08 (2017)    Sujet du message: [Faction] L'Empire Senatorial

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Temeria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: