No Limit Minecraft :: [faction]Les Staarks

[faction]Les Staarks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Le Serveur -> Temeria
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

Bonjour tout le monde, 
 vous vous en doutez surement mais je suis le chef des Staarks (--> nom venant du trône de fer pour ceux qui connaissent ;)et j'annonce que le recrutement est pour l'instant [fermé] car rénovation du serveur si vous voulez nous aidez postulez votre ig ici:
http://nolimitminecraft.xooit.fr/t74-aide-REstructuration-de-temeria-LGDC.htm .

Je vous explique brièvement le fonctionnement: La faction Ne comporte PAS de métier je vous garantie qu'au bout de deux jours a couper du bois non stop ou miner vous en aurez ras le *** donc si vous intégrez le seul système de rang sera le suivant. 

Au début vous serez une Recrue.

Cependant après quelques jours de jeu ou une grande aîde (construction de batiments importants, arrivé avec des blocs etc,...) vous deviendrez alors réellement : un Staark! On vous fourniras de quoi combattre et miner (un set que je définirais prochainement).

Grades facultatifs:Si le chef et les conseillers l'accepte vous pourrez devenir Officier un grade vous permettant de participer au conseilles de guerre et d'améliorations de la faction, deplus il sera pourvu d'un set de fer ( armure + épée+ pioche )

Enfin: les conseillers sont les seconds plus hauts placés après le chef de faction ils auront une armure de fer avec épée en diamant, ils peuvent superviser les constructions et les batailles!

Donc un recrue doit obéhir aux grades supérieurs (Staarks, officiers et conseillers)
Les Staarks doivent obéhir aux officier et aux conseillers.
Les officiers doivent obéhir aux conseillers.
IL est évident que tous les grades doivent obéhir au maitre de guilde.
Si l'ordre est abusif ou inutile ou même déplacé veuiller en référer aux personnes hauts placées.

Au niveau du territoire il comporteras un chateau centrale entourés d'une ville qui sera fortifiés le territoire de la faction sera marqué par des tours de guet.Les autres détaillent sont strictement confidentiel et ne pourront être révèlés qu'aux membres de la faction.

A bientot en tant qu'allié j'espere =)

Dernière édition par Walgen le Lun 8 Aoû - 21:38 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gintzopoulos

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 01:16 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

salut je poste ce message parce que avant j'etait on pourrait dire le second de walgen le chef et kan je me co je suis normal meme pas chez les staarks

MSN Skype
Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

Bon je tiens a préciser que cette description n'est plus valable et qe je l'éditerais dès que possible après mon retour de vacances.

+Gintzopoulos tu as du afk pendant 2 semaines car après sa te kick(vire) du colan automatiquement, demande a Yumasi je crois qu'il est accdientellement resté off' et pourras te re-recruter! =)

gintzopoulos

MessagePosté le: Sam 30 Juil - 23:15 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

ouai met jespere ke tu va me remttre a mon poste pa a un novice

MSN Skype
Davinco

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:13 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

C'est normal que je ne peut plus me connecter ?

Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 19:55 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

Bonjour.

Le serveur LGDC est en reconstruction et la map buge aussi donc tu ne peux pas te co.

aurvoir.

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 00:26 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

le serveur refonctionne tu peux nous aider si tu veux!

mangue

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:02 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

Bonjour,
j'aimerais me joindre au Staarks, je connais minecraft depuis pas mal de temps, je m'y connais en construction de circuits redstone et passages secrets.
Mais j'ai un problème, je voudrai aller sur le serveur, mais il me met:
connection refused: connect.
L'adresse IP est elle bien 94.23.47.161:25566?

Merci de m'aider!!

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 21:37 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

94.23.47.161:25560 sa c'est pour l'iptu as mis un 6 a la place du 0 a la fin
Snon on répart actuellement le serveur mais tu peux nous aider si le souhaites signal le ici:
http://nolimitminecraft.xooit.fr/t74-aide-REstructuration-de-temeria-LGDC.h…

Ultramoi

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 12:30 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

Walgen c'est Ultramoi !
Ne me supprime pas du clan car la je ne peux pas accéder a internet ( problème de conec' ^^ )

Aznaroth
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:33 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

Bonjour,

LGDC va etre refais les clans compris ,les règles aussi si tu veux nous aider poste sur le sujet.

Merci.

Walgen
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 15:28 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

cependant si tu veux a la réouverture je recréerais le clan des staarks

gintzopoulos

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 18:39 (2011)    Sujet du message: [faction]Les Staarks Répondre en citant

gg wal pas mal le nouveau truc de grade désoler jai eu un virus sur mon ordi pendant 1semain enfain jusqua aujourd'hui 

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:11 (2017)    Sujet du message: [faction]Les Staarks

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    No Limit Minecraft Index du Forum -> Temeria Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: